vendredi 3 août 2007

Muros


























Départ de Camarinas le 28 juillet à 9h00 / Arrivée à Muros le même jour à 17h15

Navigation avec beau coup de houles au départ, puis on arrive à envoyer le spi. Nous passons le cap Finisterre et d’un coup, le thermomètre grimpe de 5 ° et les nuages disparaissent ! Nous pêchons 10 maquereaux.

MUROS
Mouillage urbain par 15 mètres. Le Capitaine psychote un max sur la tenue du mouillage. Est-ce qu’on ne va pas chasser ? Ce n’est pas terrible en ville de se baigner. On débarque et visite cette charmante petite ville avec ses maisons à arches et ses petites chapelles. Ravissant.

Le 29 juillet, le Capitaine relève l’ancre « ho hisse », et nous allons dans la baie de Bornalle trouver une petite crique fort sympathique. Il fait tellement soleil que nous installons le taud, vieille voile découpée. Dans l’après midi, nous sommes rejoints par Moana, Philovent et Amadeus 3 (un 50 pieds de Saint Malo, avec Mamie et Papi et leurs deux petits enfants Arthur (9) et Adèle (7)).

Encore un anniversaire à fêter, celui de Robinson, qui souffle ses 11 bougies !
Les enfants sont super heureux de recevoir des dessins, des petits cadeaux, des bonbons, de leurs nouveaux copains.En soirée, nous voyons une troupe de dauphins s’amuser à 100 mètres du bateau.

Aucun commentaire: